Blackwork

Publié le par lulu

Ma dernière vache : une vache (en fait un taureau) en Blackwork. C'est un modèle de chez DHC qui fait partie de la série des signes du zodiaque. Alors, votre avis ?

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je m'y connais en vache :-) celle-ci elle est superbe on dirait un Reine <br /> bravo nathalie
Répondre
Z
elle est pô mal ta vache !!!!..............'excuses.... ton taureau.......trèves de plaisanteries j'adore, le blackwork  est terrible !!
Répondre
C
Elle est très originale cette vache .
Répondre
A
Sympa comme tout, la vache!!!!<br /> Merci du partage!<br /> anne<br /> http://quilt007.free.fr
Répondre
N
Vraiment très joli cette broderie. Ca change des petites croix, j'aime moi aussi, faire du blackwork
Répondre