Frivolités (suite)

Publié le

Bon ben voilà, au lieu d’avancer le Scandinavian Christmas (j’ai commencé le bloc 2 : j’ai fais le traçage des contours …), j’ai continué mon expérimentation de la dentelle frivolités. Quel plaisir : une fleur blanche :

DSCN2329

Deux essais en couleur :

DSCN2330

DSCN2331

C’est super addictif !

J’ai aussi cousu quelques blocs de plus avec mes losanges : voilà ce qui a été fait avec un tissu « test » pour le fond des étoiles trouvé dans les placards :

Dessus de canapé 03

Qu’en pensez-vous : ça le fait ou pas ?

Bon allez je vais qu’en même faire une petite sieste car hier soir : super diner qui a fini tard et demain retour au boulot : c’est ma dernière chance d’en profiter à fond.

A+

Publié dans Frivolités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Moi j'aime bien. C'est effectivement très doux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca l'fait super !<br /> <br /> <br /> Surtout si tu veux un résultat dans des tons doux et un peu éteints (pas dans le sens péjoratif du terme !)<br /> <br /> <br /> Par contre si tu veux plus de "dynamite" alors il faudrait un tissu plus contrasté.<br /> <br /> <br /> Mais tout d'un coup, je me dis que je suis bien présomptueuse de donner mon avis, comme ça, comme si j'y connaissais quelque chose ! Surtout si on considère que d'habitude je suis moi-même<br /> incapable de prendre la moindre décision radicale quand il s'agit de "mes" couleurs !!!<br /> <br /> <br /> Bon, alors on fait comme si je n'avais rien dit (et pourtant mine de rien j'en ai déjà mis une tartine !) et on attend l'avis des autres ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre