Frivolités

Publié le

Joli titre mais alors que c’est compliqué au départ !

Il y a quelques temps, je suis tombé sur le blog de ElisaDuSud. Et j’ai trouvé cette dentelle aux navettes très jolie.

Juste avant les vacances, j’ai investi dans un livre, des navettes spéciales (le fil j’en avais déjà dans mon stock !!!) et en avant pour l’aventure de la Frivolité.

Après de nombreux effets infructueux ….

DSCN2322

J’ai tenté une nouvelle fois un modèle, en fait un module d’un modèle, en en faisant plusieurs, je pourrai faire un napperon mais c’est surtout pour faire un test complet sur un modèle petit (un seul tour en tout) et avec une seule navette.

Et voilà, il fait 5 cm de côté. Il manque encore de régularité mais cela viendra.

 DSCN2323

Bon allez, demain je me remets à mon Scandinavian Christmas.

Publié dans Frivolités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Et ben, pour un premier essai c'est pas si mal.... ça doit pas être évident d'ailleurs !!! Bravo pour ta ténacité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre