Un sac 44 carrés

Publié le

Voilà bien longtemps que je n’avais rien montré, alors pour vous mon dernier ouvrage : le sac 44 carrés.

Non non, vous ne rêvez pas, j’ai bien un dis un sac 44 carrés. Je me suis dit que quitte à faire un sac 22 carrés autant faire compliqué tout de suite et le faire réversible : donc c’est un deux en un. Voici la version hiver avec les tissus Harmony de chez Moda

DSCN2355

DSCN2356

Et la version été (qui se fait désiré…) avec les tissus Verna (toujours) de chez Moda

DSCN2358

DSCN2357

100% inspiré de Facile Cécile et des explications de Damocamélia, 100 % cousu main, un vrai plaisir à faire.

Et voilà bonne semaine à tous

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Superbe !!!! Bravo J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Biz et très bon week-end estival<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Superbe ton sac ! Les tissus sont super chouettes !<br /> <br /> <br /> J'ai essayé d'en faire un il doit y avoir 2 ans de ça ... Je l'avais loupé.<br /> <br /> <br /> Il faudrait que je réessaie maintenant que j'ai un peu plus d'expérience en couture !<br /> <br /> <br /> Bizouxxx et bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est très joli ce sac aux 44 carrés.<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> réversible ? Quelle bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel joli sac... et quelle bonne idée de l'avoir fait réversible !!! Vraiment chapeau bas !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre