Grrr..... REDBUS

Publié le par lulu

Grrrr…. Ce week-end je voulais vous mettre les photos de la semaine dernière dans un post mais avec tous les problèmes rencontrés ce week-end chez Redbus je n’ai pas pu et en plus j’ai perdu toutes les photos de Trèfle d’Or.

Je le mettrai à jour plus tard dans la semaine (l’album photo). En attendant, voici ce que j’ai fini de broder ce week-end : la pochette à bijou de chez Tournicoton.

Pour les photos de la semaine dernière, ben ce n’est pas grave, on attaquera le reportage photo la semaine prochaine (ce n’est que partie remise).

 

 

Cette semaine, j'attaque la 3ème partie du Quaker qui me plaît de plus en plus et je continue ma petite vache Trèfle d'Or. Rendez-vous dimanche prochaine pour le réusmé en  images de la semaine

 

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est vrai qu'il nous a polué l'existence le bus rouge ... mais le principal c'est qu'on puisse à nouveau admirer les merveilles des copines et ta pochette est M A G N I F I Q U E !!!!!!!!
Répondre
Z
kess kel va être belle ta pochette.... Bravo c'est magnifique. Il est vrai qu'Anne à des modèles tres printaniers .....
Répondre
K
cette pochette est vraiment super belle! tu as choisi de jolies couleurs!
Répondre
C
Ben, je suis allée sur ton site , pensant y trouver de la dentelle aux fuseaux? Mais, je suis impatiente...A bientôt. Christiane.
Répondre
L
Je ne fais de la dentelle que pendant les vacances car je me fatigue vite et j'avance très doucement. J'ai fais un stage il y a quelques années à la maison de la dentelle et je n'ai appris qu'à faire de la dentelle torchon mais cela me plait énormément. le problème est toujours le même : trop de travail pour assouvir toutes mes passions ;o)
M
Félicitation est superbe,Bravo!!<br /> Bises
Répondre