Avancée de la semaine et "petits" achats

Publié le par lulu

Voilà, cette semaine j'ai avancée mon ouvrage Trèfle d'or dont vous trouverez la photo dans l'album correspondant.  C'est ici !

J'ai reçu mes petites commandes : le diaggonal ribbon, les fils pour les ouvrages reçus il y a 10 jours et une paire de ciseaux :

Il y a aussi ce que je ne peux pas vous montrer, la carte de Paques. Ma binomette c'est Poutch alors comme elle vient de temps en temps, je ne peux rien vous montrer, il faudra attendre un peu...

Sur ce je retourne finir ma carte et la pochette à bijoux Victoria que je fais pour Nat de "1 point C tout"

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je vois que toi aussi tu es une adepte du diagonal ribbons, tu vas le faire en SAL avec les lilootes ?<br /> moi j'attend de me faire greffer des bras et une autre tête pour le faire !
Répondre
G
Que çà donne envie tous ces fils !!!
Répondre