Poubelle à fils et pochette à bijoux

Publié le par lulu

Aujourd'hui, à l'initiative de Gandja, je vous montra ma poubelle à fils.... avant qu'elle ne parte elle même à la poubelle car elle est pleine !

et je vous montre la première partie de la pochette à bijoux du modèle Victoria de Nat de "1 point c tout" que j'ai brodée pour elle. Un vrai plaisir car brodée en fils de soie et c'était une première pour moi, alors un grand merci à Nat.

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est super beau. Bravo !!!!
Répondre
Z
Puréeeeeee.......... c'est rudement beau ça madame !
Répondre
G
C'est dans un musée, qu'il faut mettre ta poubelle à fil ;-)<br /> Et bravo pour la broderie, très belle !
Répondre
R
Coucou et félicitations! elle est superbe ta broderie.Je dois commencer la mienne très prochainement, ça me donne doublement envie. Bisous 
Répondre
M
Très original ta poubelle!!!C'est broderie bravo<br /> Bon week-end de pâques
Répondre