Quaker partie 5

Publié le par lulu

Aujourd’hui mise en ligne de la partie 5 du quaker proposé sur la site de Carinne et vive les jeudi fériés : sitôt dit, sitôt fait !

 

 

 

Allez Osiris, il n’y a que 3 motifs et un petit cœur à faire !

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Comme c'est magnifique !!!Personnellement, je suis très fan du rouge, mais ton bleu... waouw... comme c'est beau !!!!!
Répondre
E
Je reste sans voix devant une telle beauté ! bravo gsdm ! J'ai prévu tout le matèriel pour le faire, mais quand, je ne sais pas ! lol !
Répondre
M
Vraiment très jolie en bleu !!! Bravo à toi
Répondre
M
n'aurais-tu pas oublié le petit coeur ?
Répondre
L
Tu as bien vu, je n'ai pas mis le petit coeur car il y en a déja un et je le trouve bof bof. Donc à la fin si je trouve qu'il manque un peitt quelque chose je rajouterai un motif que je choisirai
O
Alleeeeeezzzz !!!!! Tu peux le dire toi qui est à jour !!! Hier soir, j'en ai brodé un peu et je me suis trompée ... Je fais que ça en ce moment ... Du coup j'avance à rien !!! WOinnnnn !!!!<br /> Bravo à toi, c'est toujours aussi cool en bleu !<br />  
Répondre