Mes dernières avancées

Publié le par lulu

 

Tout d’abord, bonnes fêtes de Pâques à tous et à toutes. Pour l’instant le week-end a été d’enfer : il fait super beau donc hier broderies au soleil en buvant le café. Aujourd’hui, ben on prend les mêmes et on recommence !

A part ça, j’ai beaucoup bossé ce week-end, tout d’abord mon premier finitionnage de l’année : j’ai fait un cadre et ainsi j’ai pu tester mon cadeau de noël : la scie à onglet et la sangle de serrage : mon test a été réalisé sur le 2ème Tiny sampler de Drawn Thread, mais jugez plutôt :

 

Bon d’accord la prochaine fois je laisserai plus de marge entre la broderie et le cadre !

 Ensuite j’ai fini et fait les épisodes 3 et 4 du Be Glad Sajou : quelques erreurs et des décalages mais marre de défaire et cela restera tel que.

 Cette semaine j’ai commencé les « 12 houses » de Drawn Thread (oui je sais, c’est une drogue !) pour le cartonnage brodé organisé par Fafa

Enfin mon fil rouge : l’ours pour Lucille, mon premier OUAF de l’année (et j’espère pas le dernier !), qui commence à se vêtir de son écharpe alors que le temps est au beau fixe !

 

Cet après midi je reprends le NAB car il faut que je brode l’étui à ciseaux et le pinkeep. Promis des photos prochainement et pour finir la journée : repassage. Ben oui, on n’est pas dimanche mais c’est qu’en même repassage !

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Et ben, tu chômes pâs ! De très beaux ouvrages en cours ...
Répondre
K
j'aime cet ouvrage qui doit te donner du travail! mais on est si fiere d enous quand il est terminé! gros bisous et bonne continuation! ton blog est super! moi aussi je brode cela me detend!
Répondre
L
Mon ptit doigt, qui est parti fureter ailleurs, est revenu avec la réponse... Il a entendu parler de soie Gloriana, référence "grape harvest".J'ai bon ? ;p ^^
Répondre
C
Je vois que je ne suis pas la seule à être intriguée par la couleur de votre fil pour le Beglag!C'est magnifique!Mais quel est ce fil?
Répondre
P
tout ce que tu as fait est magnifique<br /> bravo que de jolies choses!!!<br /> mille bisoux
Répondre