Quelques nouvelles broderies

Publié le par lulu

 Me revoilà avec quelques nouveautés après 2 semaines sans anti-virus, donc 2 semaines sans internet, par contre cela m’a permis de bien avancer dans mes ouvrages :

J’ai brodé le 2ème coupon de la pochette à bijoux modèle Tournicoton et j’ai finitionné la pochette. Ce n’est pas une pochette à bijoux comme prévu initialement mais j’y mets mon paquets de mouchoirs et les médocs qui me suivent tout le temps, genre aspirine et autres.

 

 

 

 Le sampler de Gigi et Carinne, travail au long court que j’adore de plus en plus :

Avant

 

 

 Après

 

 Je ne sais pas comment je vais résoudre mon décalage à droite : soit je laisse l’erreur soit je défait, mais pénéloper tout ça en 16 fils, pfff quel boulot !

J’ai acheté le livre Country au point de croix comme beaucoup d’entre vous et j’ai brodé les moutons que j’ai transformé en pochette à glissière avec une pochette à ciseaux qui me permettra d’emmener mon ouvrage de vacances. Je ne suis pas très satisfaite de ma technique pour la fermeture éclair et entre temps j’ai trouvé un pas à pas chez diablogeries donc il faudra que j’en refasse une autre un peu mieux réussie.

 

 

 

 

 

 

 

 

  Enfin, j’ai fait un petit abécédaire de chez DMC, l’abécédaire trèfles, en soie de chez Atalie, pris dans les fils restants de mon nuancier. Je suis très contente du résultat

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour<br /> depuis que tu as été ma biomette pour l'échange du marque page, je viens régulièrement sur ton site pout voir toutes tes superbes productions.<br /> pourrais tu s'il te plait me donner les références des modèles de tes ABCdaires DMC trèfles et celui des marguerites roses<br /> j'aime bcp et je suis allée chez ma mercière ms je ne les ai pas trouvés<br /> merci et à bientôt
Répondre
G
Eh bien quelle production , tes ouvrages sont trés jolis<br /> bravo
Répondre
S
je suis tombée amoureuse de tes moutons<br /> ils sont superbes !!!!!
Répondre
C
encore une floppée de beaux ouvrages !!
Répondre
Z
mais tu as une aiguille turbo!!!très jolies broderies!tout en finesse!
Répondre