Des rubans pour mes mouchoirs

Publié le par lulu

Et oui, comme beaucoup de monde, dans mon sac il y a ce genre de chose :

 Mais grâce à Claulem , maintenant il y a ça :

Claulem, je te remercie beaucoup de nous donner tes pas à pas et j’attends avec impatience le prochain pas à pas car si j’ai bien compris le prochain projet ira aussi dans nos sacs mesdames.

 

Ensuite j’ai commencé un nouvel ouvrage qui ira très bien dans mon salon une fois terminé. Alors qui saura me dire de quel ouvrage il s’agit (Céline, tu n’as pas le droit de jouer) ?

 

Bon allez je vais finir vite fais une petite bidouille de noël devant le match !

 

A bientôt

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est splendide cet étui à mouchoirs , je compte le faire après les fêts , je viens de faire le porte-clé de Claulem<br /> Amitié<br /> Réjane
Répondre
G
J'avais déjà admiré ta petite pochette sur le forum, mais je n'ai pas pris le temps de te féliciter !!!<br /> Bravo, non seulement c'est très réussi, mais en plus, tu as fait un sacré boulot au niveau de la broderie !<br /> Bizzz ma poule ! ;-)
Répondre
L
Tes mouchoiras vont drolement etre bien !Ta petite pochette est drolement jolie
Répondre
F
c'est très joli!!! bravo!!!<br />  
Répondre
L
y'a pas à dire !! c'est bien plus élégant !
Répondre