Over the trail – Épisode 5

Publié le

Bien que nous ne soyons pas dimanche, j'ai tout même mes quelques blocs à vous montrer. Il s'agit de :

A3 – Hunter's Moon


C13 – Lakota Sioux


K1 – Crooked Creek


L12 - Sallys's Pride


M11 - Rickshaw


Et non vous ne rêvez pas, je suis obligée de mettre des petites étiquettes sur les blocs pour les retrouver, il n'y en a pas encore beaucoup et je les mélange déjà !

J
e patche un peu au ralenti car les 2 derniers week-end ont été chargés, mais j'aimerai bien me faire un ou 2 petits trucs pour noël avec de l'appliqué – que j'adore même s'il n'est pas parfait.

Enfin vous verrez bien si j'ai le temps de faire quelque chose

A plus tard

Publié dans Over the trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolis des blocs.... jolis tissus !!!
Répondre
N
Je ne me lasse pas de les regarder, d'autant plus que je sais que la tâche n'est pas aisée. Ca me donne envie d'en faire mais trop de choses à fignoler pendant ces vacances. Bonne continuation et bonnes fêtes. Nathpatch  
Répondre
N
Bonjour, cela fait quelques temps que je navigue sur les sites et je suis très admirative devant le dear jane<br /> le votre sera très joli<br /> je ne sais pas ou m'adresser pour avoir le modèle ou le catalogue qui explicite le dear jane<br /> avec toute mon amitié d'internaute Nadine
Répondre
G
c'est superbe beaux blocks beaux tissus bravo<br /> chariot 23
Répondre
L
tres joli ces petits blocs
Répondre