Mais comment font-elles ?

Publié le

Telle est la question ! Quand je vais de blogs en blogs , je constate que les patcheuses on de jolies piles biens rangées de tissus, telles que celle-ci


Et ce n’est qu’un exemple ! 

Avez-vous une idée du comment faire de si jolies piles ? ont-elles un gabarit ?

Merci à toutes pour vos indications et si vous aussi vos tissus sont bien rangés, donnez moi une méthode !

Messages pour les copines du convoi OVER THE TRAIL, pas de photos jusqu’à la fin du mois mais je n’abandonne pas, je suis juste absente le week-end. Promis, je me rattrape dans 10 jours.

Publié dans Over the trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi je suis admirative, j'ai essayé de faire la même mais ce n'est pas ça, et en plus si je rajoute du tissus ...
Répondre
I
c'est vrai mais comment font elles ?chez moi j'ai essateé plein de choses mais c'est tjs le fouillis c'est pas juste
Répondre
L
je peux te dire que c'est pas chez moi !Car touts mes tissus on tes tailles differentesEt j'en ia pas autant !
Répondre