Enfin !

Publié le par lulu

 

Et oui, Enfin ! car cela fait des mois que je voulais faire un sampler avec les modèles du livre de Valérie Lejeune sur les bordures et voilà, j’en ai fait un, et ce ne sera sûrement pas le dernier. J’ai profité d’être bloquée par une sciatique à la maison depuis mercredi dernier pour me lancer et voilà le résultat. 

Le fil est un très joli fil de soie que m’a offert ma grande copine Gandja , un fil émeraude de chez Dinky Dies (d’ailleurs il faudra qu’elle me dise où elle s’est fournie car il est très doux et facile à travailler). Le fil dégradé est un fil de chez Atalie que m’avait offert Bénédicte de Broderieshop lors de notre rencontre de juin et la toile vient aussi de chez Bénédicte. Il s’agit d’un Fein floba de zweigart 10 fils au cm que j’ai brodé avec un fil sur 1 fil de chaîne et un fil de trame.  

 

Hier, j’ai profité que tout ce soit un peu décoincé du côté du dos pour faire l’étape de cette semaine des petits bateaux qui prennent le large. J’adore ces blocs très faciles à coudre à la machine. Je vais sûrement profiter de ma soirée pour préparer les découpes de tissus.  

Par contre j’avais dis que je rattraperai mon retard sur la leçon de jours, en ben, ce sera pour la semaine prochaine, enfin peut-être.

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
dis moi tu as terminé ta flotille ?? alors t'es ou ?? je t'attends pour un nouveau commentaire
Répondre
N
très joli sampler , et beaux coloris !
Répondre
G
Très beau, cela me donne des idées.
Répondre
L
très joli tes frises !! bravo !
Répondre
K
Très joli !!! Bravo !
Répondre