toujours là !

Publié le par lulu

Voilà bien longtemps que je n’étais venue mettre un article mais je vous rassure je suis toujours là et ça va pas trop mal. A part ça, j’ai profité de quelques jours de repos forcé il y a 10 jours pour m’atteler à un superbe ouvrage, le « summer arbor » de Drawn thread et il n’y a pas à dire, je crois que je viens de le trouver un nouveau créateur génial. Il s’agit d’un ouvrage sur l’in crème avec des fils de soie qui étaient fournis, notamment les Gloriana qui sont très agréables à broder et un vrai régal entre les points de croix et les points spéciaux.

 

J’ai les fiches pour l’abécédaire eu fil des saisons de ce créateur, et il sera fait avant la fin de l’année prochaine, mais il faut juste que je retrouve les fiches dans mon bazar. 

Ensuite, un ouvrage que j’ai commencé il y a quelques semaines pour préparer un panneau sur le thème d’un noël romantique, mais je suis en manque d’inspiration et en prenant la photo, je me suis rendue compte que la lune n’était pas finie. Je croix que maintenant il faudra attendre l’année prochaine pour les prochains blocs.  

 

Puis, je ne peux pas vous montrer, mais hier j’ai brodé la p’tite déco de noël pour Elle dans le cadre de l’échange de noël du site 1 point C tout  . Pour la photo, ben faudra revenir au mois de décembre

Enfin je vous propose une photo du début d’un ouvrage gigantesque. Alors saurez-vous me dire de quel ouvrage il s’agit ?

Des nouvelles de mes bateaux qui malheureusement sont un peu au port car j’ai encore un peu de mal à rester assise trop longtemps dans la même position. Je vais essayer de m’y remettre doucement histoire de ne pas trop me faire distancer car à ce rythme là, les autres arriveront à destination largement avant moi. Je sais que ce n’est pas une course, mais tout de même je me suis engagée à les faire et je les ferai, même si je dois être plus lente, na !

 

Allez comme toutes les fins de semaine, séance rangement et repassage en vue alors bonne fin de week end à vous tous.

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'ai la pretention de faire tous les DT que je pourrais<br /> j'adore ce createur<br /> ton summer arbor confirme qu'il faut que je le fasse(en fait j'ai les 4 saisons)<br /> bravo pour le regularite de tes points<br /> Nena
Répondre
C
Bravo pour toutes tes réalisations, en particulier pour le Drawn Thread, ton panneau de noel j'adore
Répondre
P
Que de jolies choses tu nous as faites là.J'aime particulièrement ton summer arbor,c'est tout à fait le genre d'ouvrages que je me suis promis de faire un jour.Bravo à toi c'est superbe.Biz
Répondre
M
Le summer arbor est superbe ! J'aime beaucoup les couleurs ! Il va falloir que je me décide à me lancer dans un ouvrage avec des points spéciaux ...
Répondre
G
J'aime beaucoup ton panneau de Noël !
Répondre