Mes derniers craquages

Publié le par lulu

J’ai reçu ma commande de chez cathbroderie que je vous recommande et voici mes « craquages » : 

Des fils de soies de chez AVAS pour le futur SAL du site un point C tout qui sera un nécessaire de brodeuse, de la soie surfine (également de chez AVAS), 2 échevettes de chez bleue de soie (séduction et rêverie) auxquels Cath a rajouté une échevette de chez Needle necessities. En plus quelques épingle à tête nacrée toujours pour le même projet.  

 

Ensuite, en furetant sur le site, je suis tombé sur les grilles de drawn thread, en fait je suis complètement tombée dedans, il n’y a qu’à voir.

Je vous rassure, je ne les ai pas tous, il en reste encore quelques uns que je n’ai pas, mais je vais faire ceux la et les sals qui m’intéresse avant. Oui, j’en vois d’ici certaines qui vont dire que cela ne m’empêchera pas de craquer !

Et bien vous avez raison !

Ma copine Gandja organise un SAL avec une grille de tralala et j’ai refait une commande, chez broderieshop cette fois. Mais je ne vous montrerai ça que la semaine prochaine car n’étant pas à la maison ce matin et le facteur m’a laissé un petit mot.  Alors à la semaine pour de nouveaux achats et des nouvelles de ce nouveau sal qui commence le 20 (je devrais alors tout avoir !)

Bon week end à tout le monde

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bon sang!!! <br /> t'es plus qu'une fan!<br /> comme tu dois etre heureuse<br /> Nena ,une autre fan/dingue de Drawn Thread
Répondre
L
wouahh !! tu es FAN !!!!!!
Répondre
C
Purééééééééée! Le craquage! Il faut absolument que je le montre à DH pour qu'il voie qu'il y a pire que moi!!!! Mais tu as raison, il n'y a pas de mal à se faire du bien!
Répondre
L
Tu as raison, n'hésite pas à lui montrer. J'assume !
P
wahououou que de craquages .<br /> je craque facilement pour les belles choses mais toi t'es pire . jolis achats et vivement la suite .<br /> bisoux ma belle
Répondre
L
ben t'a pas fait semblant , voilà ce que c'est de vouloir absolument amortire les frais de port!!!!
Répondre