Encore une belle semaine pour la broderie

Publié le par lulu

 

J’ai beaucoup de travail en ce moment la semaine, même plus le temps de surfer un peu pour aller voir les copines, heureusement qu’il reste les week-end et certains soirs quand je ne suis pas trop claquée. Un peu brodé cette semaine,

 

Tout d’abord j’ai récupéré tout mon retard sur le nécessaire à broder

J’ai un peu avancé mon OUAF

Et j’ai commencé une nouvelle broderie vendredi matin que j’ai fini en début d’après midi, il s’agit des « 9 carrés » tiré du livre de Marjorie Massey « petits points et toile de lin », réalisé dans un lin blanc reçu d’Atalie lors des derniers soldes dans un lot de petits coupons de toile et le fil est aussi un mouliné de coton de la même Atalie mais malheureusement je ne connais pas la référence.

Heureusement qu’il m’en reste un peu, je vais m’en servir pour faire des portes-clés pour les enfants cette année.

 

Bon aller je vais finir mon week-end en profitant de l’extérieur et en attaquant le « Sanctuary » de Drawn Thread. Anne Tournicoton a fait cet ouvrage en SAL et propose des explications et conseils du modèle sur son site : ICI. Et je vous rappelle que je fais cet ouvrage en compagnie de Cathie et de Nena. Mais il faut encore que je choisisse ma toile et pour les fils j’ai fais avec ceux que j’avais en stocks, même si certains ne sont pas tout à fait ceux préconisés. Une étape tous les 15 jours, cela devrait me laisser le temps d’être à jour dans mes autres sals !

 

Commencera aussi cette semaine, de la broderie aux rubans, mais je vous en parlerai plus tard… Peut être …

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Magnifique tout ça ! Bravo !<br /> Bizz Claire
Répondre
O
Coucou ma Grande Surprise Du Moment hihihiihi  !!!!!!!!!Je commence à être en panne d'inspiration !Bienvenue au club des débordées ...En tout cas, tu avances dans tes ouvrages et tes 9 carrés de Marjorie sont à tomber !!!Gros bisous et bon courage pour la semaine !
Répondre
M
Très beau comme toujours.<br /> Bizzz
Répondre
Y
ouh lala !!! tu fonctionnes au super !!! quelle production !!! superbe !!!
Répondre
G
Bravo ! Tu as bien bossé !!! <br /> Tu as gagné le droit de... retourner au boulot !!! MDR !!! ;-)
Répondre