Un petit mot …

Publié le par lulu

 

 

 

 

Pour vous dire que je ne suis pas loin mais effectivement depuis quelques temps je ne donne pas beaucoup de mes nouvelles que ce soit sur ce blog ou sur les différents forums sur lesquels je suis inscrite.

 

J’ai pris un peu de recul après une petite overdose de broderie et de projets en cours histoire de faire le point et surtout je me rends compte maintenant que je ne suis pas faites pour les SALs  qui « imposent » un rythme ou une date. Comme quoi on change car avant je n’avais pas de problèmes pour enchaîner plusieurs ouvrages dans la semaines en fonction des avancements des groupes.

 

J’ai aussi fait une coupure internet car je crois avoir dépassé la dose recommandée et cela fait du bien, je reviendrais progressivement sur les forums et continuerai à venir vois vos blogs même si je ne prends pas tout le temps de laisser des messages.

 

A part cela, je reviens de 2 semaines de vacances pendant lesquelles j’ai pu profiter à fond de mes parents qui sont venus me voir et voir mon nouvel appartement pendant la première semaine. Ce qui fait que cette semaine là ne fut pas grosse en travail mais j’ai tout de même bien avancé mon Sanctuary et même un peu au-delà de ce qui était préconisé, ben oui on ne se refait pas !

 

La semaine dernière, je me suis reposée à fond, de toute manière il a fait un temps pourri à part une journée et demie et j’ai commencé le Toccata de Drawn Thread. Il me reste la dernière grande bordure et les jours à finir. Normalement il sevrait être fini le week-end prochain.

 

J’ai aussi fais un petit abécédaire tiré du numéro 1 de la revue de DMC, nouvelle revue dans les kiosques.

 

Par contre le temps bien pourri me font penser à un mois de septembre et j’ai ressorti ce week-end mon gros survêtement et mon gilet ! bouhhh, je veux du soleil et de la chaleur !

 

Normalement si tout va bien j’essaierai de vous mettre des photos dès le week-end prochain.

Publié dans mes.trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
l'important est que tu te fasses plaisir et que tu ailles bien !
Répondre
P
magnifiques tes broderies surtout les 9 carrés!!!  ça me plairait de les faire! ou trouver la fiche?
Répondre
C
Contente de te retrouver tu as bien raison, il faut faire un break de temps à temps soit pour mieux revenir, soit pour passer à autre chose.<br /> Je ne risque pas de faire une overdose de broderie car j'ai peu de temps pour broder,  je surfe un peu sur les forums mais je n'ai jamais privilégié l'ordi ni la broderie au reste (famille, repos, sorties ...).<br /> Je suis contente que tu ais avancé sur le Sanctuary, broder ne doit pas être une corvée et continue à faire ce que tu aimes !!!<br /> A bientôt <br />  
Répondre
K
coucou !! Contente d'avoir de tes nouvelles !!! Et je te comprends tout à fait !!! Je ne m'inscris presque jamais à des sals, et pas du tout à des RR. Un sal seulement quand il m'intéresse vraiment vraiment, comme le cartonnage de Fafa et le 'Faux' Sal de Gandja, parce que là, je peux broder à mon rythme. Internet est une énorme source, grâce à ce biais, j'ai découvert pas mal de jolies choses, que je ne connaissais pas encore, mais comme tu dis, parfois on a une overdose !Gros bisous à toi,Katleen
Répondre
C
cela faisait quelques jours que je me disais qu'on ne te voyais plus beaucoup sur les forums et je commençais à m'inquiéter<br /> bon je vois que tout va bien, c'est l'essentiel<br /> parfois ça fait du bien de prendre un peu de recul par rapport à toutes ces choses<br /> je suis un peu comme toi, je vais sur les forums en vitesse, lire les posts, je brode un peu moins préferrant faire de la couture/ bricolage pour laquelle j'ai également pleins de choses en tête<br /> gros bizous
Répondre