Patchwork, encore et toujours

Publié le

Et oui, une nouvelle semaine sous le signe du patchwork vient de s’écouler.

J’ai doublé le nombre de mes blocs à base de triangles : j’ai maintenant 6 blocs géants de 40 cm, ce qui représente la moitié de l’ouvrage.

 

Ensuite mon vendredi et mon samedi ont été placé sous le signe du Dear Jane.  4 nouveaux blocs sont venus complétés la collection :

A2 : One – two Buckle my shoe

B13 : Four corner press

L1 : Widow’s pane

M12 : Hopscotch

Et voilà une petite vue d’ensemble des blocs :

Mais mon week-end a aussi été placé sous le signe du soleil et du "balconnage" et voilà les jardinières et bruyères que j’ai rajoutées sur le balcon pour que le pois de senteur ne se sente pas trop seul et que la vue soit agréable depuis le salon.

Voici un échantillon, la suite la semaine prochaine !

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore les triangles et leur assemblage !J'admire toujours autant les patcheuses pour savoir assortir aussi bien les tissus ...
Répondre
L
et ben quand tu commences quelque chose, one t'arrete plus !
Répondre
Z
De trés beaux blocs fleurissent dans ton chariots.
Répondre
C
Tout est magnifique ! Ton patch (celui dans les tons rouges) est splendide. J'ai hâte de le voir fini. (hop, travaille plus vite !!).
Répondre
P
et bien voilà un week-end bien sympathique dis moi!tu as raison de faire les blocs les plus rapides , c'est ce que j'ai fait aussi , on avance plus vite ainsi je toruve .bisous
Répondre