encore un petit questionnaire

Publié le par lulu

Gwenddidd m’invite à me découvrir un peu plus, alors en avant  

 

La dernière fois que votre coeur a fait boum ?
Quand le chat est monté sur la table du balcon et que au bout de 5 mn ne ‘y voyant plus j’ai eu peur qu’elle soit passée par dessus bord – 6ème étage- ouf, fausse alerte

 Le film qui vous a fait le plus rire ?
Dîner de con

 Le film qui vous a laissé(e) sans voix ?
Le seigneur des anneaux

 Votre magasin préféré ?
La librairie

 Ce qui vous fait sourire le matin ?
Pas grand-chose sauf si je peux faire la grasse mat’’ (le week-end, et encore…)

 Le matin c'est réveil rapide ? radar ? sourire ? sale tête ? ....?
Très sale tête

 L'émission de télé-réalité à laquelle vous auriez aimé participer ?
Aucune car autant je peux en regarder certaines autant je ne me vois pas du tout participer

 Votre acteur (actrice) préféré(e) ?
Brad Pitt

 L'émission et le présentateur que vous détestez ?
On ne peut pas plaire à tout le monde, et moi il ne me plait pas du tout

 Ce que vous sauriez dépanner sur une voiture ?
Pas grand-chose : faire les niveaux des liquides refroidissement, lave-glace, faire le plein, le reste il faut que j’appelle les copains ou les garagistes

 Votre odeur préférée ?
La lavande

 Votre vice ?
La gourmandise

 Votre qualité ?

 N’en n’a pas, trop grognon, toujours en train de râler

 A qui je passe le bébé : à chats dans l’aiguille, Pascale76, feemusty

 

 

Publié dans mes.trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Et si nous ouvrions une librairie-mercerie ensemble ?<br /> G.=wenddydd
Répondre
L
un rêve, en plus dans ta région se serait l'idéal ! si je ne davais pas m'assumer seule financièrement se serait sans problème