En cours de la semaine

Publié le par lulu

 

Je vous avais promis un nouveau Drawn Thread, donc voici le début de The Treasure Box.

Comment me direz-vous, pas encore fini ! Eh bien oui car quelques heures après avoir commencé, j’ai eu une subite envie de continuer le sampler ancien de Carinne abandonné depuis bien trop longtemps dans ma corbeille des en-cours.

Et comme je me suis trompée sur la gauche, j’ai repris la partie 3 du haut et je verrai bien ce qui ne va pas et qu’il faudra défaire.

 

Allez je filoche, j’ai du boulot !

 

Publié dans mes.trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
courage pour la suite !!! Le début est déjà prometteur !
Répondre
M
Que de très joli ouvrages en cours
Répondre
N
si tu as 5 minutes pour jouer le jeu ,je viens de te taguée<br /> explication du jeu sur mon site<br /> ton nouveau DT :un tres beau choix!!!
Répondre
Y
ils sont beaux tes ouvrages, ils méritent que tu leur consacres du temps !!! le sampler ancier sera superbe, une fois fini ... bon courage !!!
Répondre