Après la tentation, je succombe

Publié le

Je peux dire merci aux copines du forum PatchToPatch, véritable lieu de perdition pour les fans de patchwork. Depuis quelques temps, il y a pour idée de faire un BOM avec le modèle gratuit de chez Henry Glass Fabrics « Mollys meadow » de Kim Diehl.


Du coup, j'ai un peu cherché et j'ai fini par acheter son livre « Simple Blessings », remplis d'ouvrages superbes. Je vous mets mes préférés

        

Bon aller je file plastifier mon livre sinon il sera vite inutile avec toute la bave qui coule dessus.

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Que de superbes modèles. Il a l'air trés beau ce livres. Il me tente.....Merci pour la présentation.J'adore ton premier amour avec son doudou. Je viens de découvrir ton blog. Trés agréable.
Répondre
C
je sais pas j'aime plus l'autre celuiquia été fait par patchnath le premier ..
Répondre
M
Je crois que je vais succomber aussi et acheter son livre, mais j'adore les bobines, ça fait longtemps que j'ai envie de m'y mettre.Et un projet de plus !!!!
Répondre
M
C est vrai qu il est trés beau ce livre,et les deux autres sont aussi superbes ..que de tentations!! ,,  
Répondre
L
Merci pour toutes ces photos... je n'ai jamais eu l'occasion de feuilleter ce livre.... mais je comprend le besoin de le plastifier :-) Moi aussi je suis perdue.... je démarre avec vous toutes ce superbe patch !!!!
Répondre