Catalicious 3ème épisode

Publié le

Bon, ok, vous avez eu les 2 premiers épisodes d’un coup, mais bon faut c’qu’il faut !!!!

Donc voilà le troisième modèle de Browyn Hayes.

Catalicious 3

Pour le numéro 4, il vous faudra patienter car il sort le 1er mai mais comme je serai en vacances, je ne pourrai pas me l’imprimer. Ce n’est pas très grave car je me suis déjà concocté un petit programme de travail !! Mais bon, il faut encore patienter 2 semaines qui vont être rudes car beaucoup de travail au boulot…

Et pour finir, une petite photo du cerisier en fleur, promesse de fruits … un bonheur à regarder et à chérir mais bon j’ai encore du boulot sur la terrasse. Je vais essayer d’y travailler un peu cet après-midi pour profiter du beau temps.

Cerisier

A plus et bonne fin de week-end.

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Superbe.... bravo bravo bravo d'avoir brodé très très vite les 3 blocs quasi en même temps!<br /> <br /> <br /> Je viens de publier les 2 premiers avec ceux des copines.<br /> <br /> <br /> TRès bonne soirée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli ton bloc. Le mien est terminé aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ton troisième épisode est super beau... super couleurs... et surper cerisier !!! ça change tout le soleil hein ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre