Avril, ne te découvre pas d’un fil …

Publié le

Et oui, il fait beau mais frais, alors on va dehors inspecter les dégâts de l’hiver sur la terrasse mais avec parcimonie. Le cerisier est bientôt en fleurs, j’ai hâte !!!

DSCN2301

 Sinon, je suis retournée à mes premiers amours : la broderie et ce grâce au projet de Red Brolly, relayé par Rouge Cerise, une maitresse dans l’art de la tentation.

Le projet s’appelle Catalicious, et voici mes 2 premiers blocs, le numéro 3 est en route.

Catalicious 1

Catalicious 2

Sinon, je viens de terminer un petit top avec les restes du charm pack qui m’a servi pour encadrer la broderie de l’hiver dernier. Je pense que la finition sera sous forme de coussin pou le canapé.

Coussin 6

Alors, qu’en pensez-vous ?

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ce que j'en pense ??? tes deux broderies sont particulièrement jolies dans ces jolies couleurs !!!! et quant à tes hexagones.... superbes !!! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' aime beaucoup ton petit top, très jolies couleurs.<br /> <br /> <br /> Belle broderie, j'ai hâte de voir l'avancement chez celles qui se sont lancées dans l'aventure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo pour tes deux blocs du projet red brolly.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre