Le jeu des 7 questions

Publié le par lulu

Merci aux copines qui m’ont convié à me confier un peu à vous, alors voici le jeu des 7 questions :

 

7 choses que j'aime faire

-         Broder

-         la sieste (de préférence avec le chat)

-         la grasse matinée

-         voyager en train

-         faire un câlin avec le chat

-         regarder la télé

-         visiter les blogs et forums

7 choses que je n'aime pas (ou pas faire ou que je ne sais pas faire)

-         travailler (ben oui, je suis normale, je préfère les vacances !!!)

-         conduire et voyager en voiture

-         être dans des lieux publics

-         les espace où il y a trop de personnes au mètre carré (ne me demandez pas le nombre, mais au delà d’un certain quota je suis mal à l’aise)

-         les bouffées de chaleur que me donnent les médocs : j’imagine même pas comment je vais réussir à passer l’été prochain

-         avoir mal au dos et ne pas pouvoir bouger comme je veux

-         le ménage  

7 choses attirantes dans le sexe opposé

Ca c’est pas une question simple, surtout pour une célibataire comme moi ! mais je dirai :

-         les bras

-         les mains

-         les yeux

-         la bouche

-         les fesses (faut être honnête, j’adore mater !)

-          

-         y’en a pas 7 mais faudra faire avec !

7 choses que je dis souvent

-         en fait

-         fais chier (hé oui !)

-         merde (encore !)

-         Lulu (le nom du chat)

-         Pupuce (toujours pour la bestiole)

-         Salut

-         A+

7 célébrités que j'aime

-         l’abbé Pierre

-         Brad Pitt

-         Hugh Jackman

-         Sean Connery

-         Johnny Depp

-         Gad Elmaleh

-         Les Corrs

7 personnes à qui transmettre ce questionnaire

Je pense que quasi toutes les copines de broderie ont déjà rempli ce questionnaire mais si Céline passe par là, je t’invite à répondre à ce petit questionnaire, histoire de faire connaître un peu …. Pour les autres si vous n’avez pas encore rempli ce questionnaire faites le et indiquez le moi dans les commentaires que je puisse venir lire votre prose.

Publié dans mes.trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
moi, c'est fait ;-)<br /> euh... C'est qui, Les Corrs ? oui, je sais, moi y'en a être totalement inculte...
Répondre
L
Ce sont des chanteuses irlandaises... J'aime bien leur sonorité, ça me détend