Comment, plus d’un mois sans articles !

Publié le par lulu

Coucou à tout le monde ! Juste pour vous dire que je n’ai toujours pas internet à la maison et que j’ai hâte d’avoir la connexion qui devrait arriver au cours du mois d’avril. Et j’espère que ce sera au début du mois plutôt qu’à la fin.

J’ai un tas de trucs à vous montrer entre l’avancée de mes ouvrages et les différents livres que je me suis procuré il y a quelques temps déjà.

Même si je ne mets en ce moment pas trop de commentaires sur les blogs et forum, j’essaie de venir vous voir régulièrement du bureau ?

A bientôt pour de nouveaux articles, je l’espère.

 

Publié dans mes.trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon-retour parmi nous Sandrine ........Vite vite des articles.<br /> Bisous
Répondre
M
Bon-retour parmi nous Sandrine ........Vite vite des article.<br /> Bisous
Répondre
Y
allez vite vite monsieur internet !!! on veut tout voir nous !!!<br />  
Répondre