Enfin les photos

Publié le par lulu

Et oui, voilà enfin les photos promises cette semaine :

Tout d’abord l’avancée de mon Sanctuary de Drawn Thread :

 

 

Ensuite un petit abécédaire tiré d’une revue DMC me semble-t-il et trouvée récemment en librairie :

 

 

Enfin et non des moindres, le Toccata N° 3 de Drawn Thread :

 

 

Et devinez ce que j’ai commencé, hé oui, un nouveau Drawn Thread ! Des photos dès que possible. 

Oups !  j’édite car j’ai oublié l’ouvrage de la semaine, un marquoir tiré « des marquoirs ancien d’ici et d’ailleurs » de chez Marabout (si je ne me trompe pas !) fait en soie Gloriana red Clay qui va aller très bien dans mon salon !

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
quand tu brodes toi ,tu brodes !!!<br /> bravo pour ton avancée sur le Sanctuary !<br /> mais le Toccata est une vrai splendeur!!!!<br /> les autres toiles n'ont rien a enviées<br /> prends ton temps car il faut que ca reste un plaisir et non une corvée <br /> moi aussi ,ca m'arrive de saturé donc maintenant j'essaie de rester zen<br /> gros bisou et a bientot
Répondre
M
superbe tes broderies !dis voir, tu utilises les fils de soie pour le sanctuary ?<br /> bisous et bonne continuation ...
Répondre
O
Dis moi, tu ne chômes pas !!!!!Et puis que de beaux ouvrages ... Ton toccata est extra et ton alphabet original ! Vivement la prochaine fournée !!!
Répondre
L
Et ben tu as bien travaille !Bravo !!
Répondre
L
Magnifique ton Toccata n°3 de Drawn Thread !!Je ne connais pas bien d'ailleurs ce que propose DT, mais là, de voir ton si joli ouvrage, ça donne envie de découvrir...
Répondre