Patchwork

Publié le

Tout d’abord tous mes triangles sont assemblés et je suis passée à la phase suivante : assemblage des blocs. 3 de faits cette semaine, je suis très satisfaite du résultat.

Ensuite j’ai commencé le Dear Jane, 4 blocs dans le week-end : les 4 coins sont faits. Reste à faire : encore beaucoup trop pour compter … Je redessine les blocs pour qu’ils aient une dimension de 12 cm, ce qui est plus pratique pour le dessin des gabarits.
Il s'agit des blocs A1, A13, M1 et M13. J'ai choisi le tissu blau sachant que c'est surement celui que je préfère le moins alors il se peut que vous ne revoyez pas beaucoup ces tissus qui sont pourtant très beaux !

Bon aller je retourne à mes blocs de triangles et je vous dis à la semaine prochaine.

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai un petit problème pour la largeur des bandes entre chaque bloc de dear jane, serait-il possible que vous m'aidiez. Je vous remercie.<br /> <br /> <br /> Misspatch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
tres joli travail !!!
Répondre
V
J'aime bien l'assemblage de tes triangles. Bon courage pour ton dear jane.
Répondre
P
bravo pour tes quatre premiers blocs . Moi je fais au hasard et selon la difficulté .à bientôt et bonne continuationbisous
Répondre