Premières cerises

Publié le

Et voilà, mon petit cerisier de balcon me donne ses premières cerises. Il n'y en aura pas des centaines cette année car les cerises ne sortent que sur les bois d'il y a 2 ans et à l'époque il n'y avait que le tron et 15 cm de branches. En tout cas, 2 belles pour cette semaines, les autres devant encore rester quelques jours au soleil.


Sur mon Kim Diehl, une avancée pas très extraordinaire, j'ai rajouté une bande de tissu sur le tour et les oies commencent leur vol en formation. Je vous laisse juger


A+

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées,je le trouve plus beau que l'originalbravo
Répondre
C
les ceries  en clafoutis ...mmmmmmmmmm et ton bloc de kim ouah quel boulot il est splendide!
Répondre
B
Ton Kim Diehl est somptueux !!! quel travail !!
Répondre
L
C'est beau !!!!!! et tes deux cerises donnent trop envie !!!
Répondre