Article sans titre

Publié le

 

Et oui, le voici enfin terminé le top issu de l'ouvrage de Kim Dhiel : « simple blessings » et dont voici la photo de l'original

et la photo de mon top.

J'ai changé la bordure originale par un vol d'oies. Je suis ravie du résultat. Pour l'instant il est scotché au mur et restera comme ça jusqu'à l'automne car ce n'est vraiment plus la saison pour quilter avec ce beau temps !

J'ai enfin mangé mes premières cerises, elles étaient extra mais il faut que je patiente pour les suivantes et surtout pour ne pas craquer trop top et attendre qu'elles soient bien mures et gorgées de soleil.


Après bien des péripéties et si cela n'est pas une nouvelle fois annulé, on refait la terrasse demain ! Je suis trop contente et j'espère pouvoir vous montrer le résultat prochainement.

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ce top est superbe ! Il est moins contrasté que l'original mais il est plus beau... Il faut reconnaitre que les tissus Moda, une fois de plus, y sont pour quelque chose !!!<br /> Il me fait baver autant que les cerises, même si au moment où je lis cet article ce n'est plus la saison... Moi aussi j'avais un cerisier il y a encore quelques mois... mais ici c'est impossible,<br /> le climat ne s'y prête pas... Boooouuuuhhhh !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou<br /> <br /> En fait, à l'allure  où je fais mes articles, le cerisier sera bientôt de saison ! Les premiers bourgeons commencent à percer, il ne me reste plus qu'à patienter<br /> <br /> <br />
M
Une bien jolie finition personnelle pour ce magnifique top !
Répondre
R
Merci pour ta gentille visite sur mon blog et je suis ravie que quilt Mystère des secrets de Marie te plaise. Tu ne seras vraiment pas décue!Je viens à mon tour te féliciter pour ce magnifique top que tu as réalisé. Les couleurs des tissus sont vraiment belles et s'harmonisent parfaitement. Ton ouvrage est vraiment plus beau et gai que le modèle original! A bientôt et bonnes vacancesRouge Cerise
Répondre
O
Magnifique dans les tons que tu as choisis !Je préfère nettement ! On dirait même plus le même modèle !!!Bonne journée et gros bizouxxxxx !
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est superbe, tout ça!
Répondre